VOYAGES : Les médiations s’envolent

lundi 15 juin 2015
popularité : 1%

VOYAGES

Le Médiateur Tourisme et voyages ne chôme pas. Depuis sa création, il instruit toujours plus de dossiers : près de 1600 l’an dernier.
La moitié des litiges traités en 2014 concernait le transport aérien et les trois quarts des problèmes sont arrivés après un achat en ligne.


0 vote

Commentaires

Logo de Pascal Doudoukjian
vendredi 17 août 2018 à 11h24 - par  Pascal Doudoukjian

Bonjour
Suite à un litige qui perdure depuis décembre 2017 avec VOYAGES PRIVÉS.COM ( à proscrire et éviter absolument ) nous sommes confronté à un service où la considération de notre demande est rejetée sans étude de dossier .
Commercialement les ventes sont faites à la chaînes bien que notre voyage ( qui s est arrêté a L Aeroport de Charles de Gaulle à Paris lors de l embarquement ) pour Cuba nous a coûté 10 000€ .
Cette e-agence a même rejeté la décision officielle du médiateur du tourisme, c est juste inacceptable alors que ce dernier est reconnu des instances juriques .
Nous ne savons vers qui se retourner pour nous accompagner et gaire valoir nos droits car ils se donnent même plus la peine de revoir notre dossier .
Nous ne sommes pas un cas isolé et avons reçu un nombre important de litige avec cette compagnie qui ne pensent qu’ à leur bénéfice sans se soucier de la satisfaction client . C’est insuportable et inacceptable. .
Merci de votre retour pour nous orienter SVP !!
Bien à vous.
Pascal

Annonces

NOS EMISSIONS SUR FR3

Dans la "Galerie", vous trouverez les émissions diffusées lors des années précédentes...
Hélas 2016 et 2017 n’ont pas vu encore de diffusions mais tout devrait reprendre, on y croit ....