La SNCF vous demande votre avis.....

mardi 25 juillet 2017
par  Colette
popularité : 2%

la SNCF COMMUNIQUE :
ELLE CONSULTE EN PROVENCE-ALPESCOTE D’AZUR SES CLIENTS ET SES
PARTENAIRES DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES.

"Dans un monde qui bouge, le Groupe SNCF aborde aujourd’hui un tournant décisif.
SNCF fêtera ses 80 ans en 2018 et si le train est toujours son activité principale, ses produits désormais au service de toutes les mobilités, son organisation, ses métiers ont considérablement évolué.

  • Acteur mondial, entreprise digitale et industrielle, SNCF s’interroge sur son avenir et prépare son nouveau projet d’entreprise.
    Quelle identité, quelles valeurs, quelle philosophie lui permettront de relever le défi de la concurrence ?
    D’assumer l’ambition « d’être choisi » ? Le Groupe s’est donc lancé dans une vaste consultation afin de construire ce projet en tenant compte de toutes les parties prenantes : organisations syndicales, agents, voyageurs, clients, entreprises et partenaires institutionnels.
    Alors que 250 000 salariés du Groupe sont invités à s’exprimer sur le sujet depuis une quinzaine de jours, à partir du 21 juillet, SNCF rencontre ses clients et partenaires dans les gares, dans les trains de notre région et sur le web pour recueillir leur avis et les inviter à participer à la définition de l’avenir du Groupe
    SNCF.

Accessible du 21 juillet au 15 septembre sur http://ligneouverte.sncf.com, la consultation vous propose de répondre à 5 questions principales : quelle place pour SNCF dans la vie des clients ?
  • Quelles missions, quels chantiers prioritaires pour les 10 prochaines années ? Quelle est la perception de la
    nouvelle signature « SNCF Rapprochons-nous » ?
  • Quelles connaissances par ses clients des filiales du Groupe et de leur activité ?

{{}}

Elle propose également une question libre aux Présidents Guillaume PEPY et Patrick
JEANTET.
En toute transparence, la synthèse des réponses apportées sera disponible en temps réel, tout au long de la consultation sur le site.


0 vote

Commentaires

Logo de Dufau
jeudi 24 août 2017 à 13h16 - par  Dufau

Stop à la suppression des petites gares et au remplacement par des cars. La petite France mérite autant d’attention que la grande Europe. La quantité d’argent qui circule vaut-elle vraiment la qualité de vie générée par une circulation "collective" ? Les TER sont un atout "démocratique", c’est -à dire pour tous .

Annonces

NOS EMISSIONS SUR FR3

Dans la "Galerie", vous trouverez les émissions diffusées lors des années précédentes...
Hélas 2016 n’a pas vu de diffusions de "flashconsos", mais tout devrait reprendre vers mi 2017, nous vous tiendrons informés !