Engagements entre Familles de France et les Enseignes de la Distribution pour une offre de rentrée scolaire à prix attractifs

mardi 28 juin 2011
par  Communiqué associatif
popularité : 4%

Familles de France et les enseignes des groupes Auchan, Carrefour, Casino, Cora et Système U ont signé une convention, dans laquelle chaque enseigne s’engage à offrir à ses clients des produits de rentrée scolaire de qualité, à des prix attractifs.

Les enseignes de la distribution se sont engagées à proposer dans leurs magasins participant à l’opération, les fournitures scolaires figurant dans la liste publiée par le ministère de l’Education nationale (PJ) et servant de base aux listes fournies par les établissements scolaires aux parents d’élèves.

  • Ces produits identifiés dans les magasins par l’appellation « Les Essentiels de la rentrée » seront à des prix les plus attractifs possibles. Les enseignes se sont également engagées à ce que ces produits soient à un niveau de qualité équivalent aux années précédentes.
  • L’opération se déroulera du 30 juin au 30 septembre 2011.

Alors que les matières premières, et notamment la pâte à papier, ont considérablement augmenté cette année, les enseignes de la distribution et Familles de France ont souhaité formaliser cet engagement pour montrer aux familles une volonté forte de poursuivre les efforts pour préserver leur pouvoir d’achat, au moment de la rentrée scolaire 2011.

CONTACT :

{{}}


0 vote

Commentaires

Annonces

NOS EMISSIONS SUR FR3

Dans la "Galerie", vous trouverez les émissions diffusées lors des années précédentes...
Hélas 2016 et 2017 n’ont pas vu encore de diffusions mais tout devrait reprendre, on y croit ....